Qu'est-ce que la richesse et comment devient-on un sage intendant des richesses que Dieu nous confie? Qu'est-ce qu'une âme prospère et qu'elle est la vraie nature de l'argent? En quatre sessions, notre invité Mike Manford, un économiste canadien dont la réputation n'est plus à faire, répondra à ces questions et abordera, sous un angle biblique, le sujet du Royaume de Dieu et des finances dans notre contexte contemporain. 

 

À Catch The Fire Montréal, nous avons faim et soif de marcher pleinement dans la mission que Dieu nous a confiée, et nous savons que cela ne se fera pas sans que nous adoptions la perspective du Père sur la question des ressources qu'il met à notre disposition pour y arriver. Joignez-vous à nous pour cette formation spéciale afin d'entendre le message que le Père a pour vous.

 

 

Pour en apprendre un peu plus sur Mike Manford :

 

M. Manford a été l’un des plus éminents économistes canadiens pendant de nombreuses années. Après avoir obtenu une maîtrise en économie de l’Université de Toronto en 1974, il a entamé sa carrière chez Wood Gundy, l’une des principales firmes d’investissement de Bay Street, où il a été par la suite nommé économiste en chef. Il a aussi assumé le rôle de directeur de Merrill Lynch Canada puis de Scotia Capital, deux autres des premières firmes canadiennes. Par la grâce de Dieu, Michael a occupé, pendant de nombreuses années, la position de l’économiste le plus haut classé au Canada, selon les sondages indépendants sur les firmes d’investissement. Michael aime particulièrement enseigner sur les finances et les investissements d’une manière accessible et terre à terre. Ce sont d’ailleurs des sujets sur lesquels il a donné des cours à Catch The Fire Toronto. M. Manford est membre des conseils d’administration de Catch The Fire World et de Catch The Fire Canada. Plus que tout, Michael aime « tremper » dans la présence de Dieu et recevoir sa sagesse.

 

 

Horaire :

 

Samedi, le 6 octobre 2018 :

-session 1 : 10 h

-session 2 et 3 : 14 h à 16 h 30

 

Dimanche, le 7 octobre 2018 : 

-session 4 : 10 h

 

Entrée libre (des offrandes seront prises sur place). Aucune réservation nécessaire.

 

Infos : montreal@catchthefire.com

 

Lieu : 

4747, boul. Saint-Charles

Pierrefonds (Qc) H9H 3C7

 





À l'église Catch The Fire Montréal, nous désirons être une bénédiction pour la ville de Montréal, la province du Québec et le monde de la francophonie en faisant connaître le ministère de Jésus et en partageant la révélation de l’amour du Père à tous ceux qui le désirent.

 

Aimeriez-vous être averti par courriel de nos conférences et de nos événements spéciaux? Il suffit de vous inscrire maintenant et nous vous ajouterons à notre liste de distribution.


At Catch the Fire Montreal, our desire is to be a blessing for Montreal, the province of Quebec, and Francophones world-wide by making Jesus’ ministry known and by sharing the revelation of the Father’s love to those who seek it.

 

Would you like to be informed of our conferences and special events? Simply register right now and you will be added to our distribution list.