Conférence sur l'évangélisation


« Levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. » (Jean 4:35b)

 

Jésus veut attirer l’attention de ses disciples quand il dit : « Levez les yeux. » Il a quelque chose qu’il veut qu’ils voient : la moisson! Parfois, nos yeux ne regardent pas vers la moisson et pourtant, au Québec (je sais que vous serez d’accord avec moi), la moisson est grande! Il est temps de lever les yeux à nouveau.

Nous vous invitons à réserver la date du samedi 26 mai pour permettre au Seigneur d’attirer votre regard sur la moisson dans notre province et sur le rôle que vous avez à y jouer. Notre conférencier, Curtis Hinds, est un évangéliste basé à Toronto dont le cœur brûle pour le salut des âmes. Il sait toutefois que nous sommes une société qui n’estime pas hautement le nom de Jésus. Sa passion est donc de développer des stratégies pour toucher les cœurs avec l’amour du Sauveur. Curtis est un communicateur exceptionnel qui nous mettra au défi d’accomplir la grande mission que Jésus nous a confiée!


Lieu

4747, boul. St-Charles, Pierrefonds (Qc) H9H 3C7

 

Entrée libre (des offrandes seront prises sur place pour couvrir les coûts de la conférence)

 

Horaire 

samedi : 10 h, 14 h et 19 h

dimanche : 10 h

 

Infos : montreal@catchthefire.com

Curtis Hinds

 

Curtis et sa femme, Debbie, sont actuellement pasteurs de l’évangélisation et des missions à CTF Toronto et CTF Canada. Au cours des vingt dernières années, Curtis a voyagé dans plus de vingt-quatre pays pour partager l’amour du Christ. Comme plusieurs, il constate que le monde actuel est constamment en changement et croit que nous devons nous adapter à ces changements, sans toutefois laisser le message de l’Évangile partir à la dérive.
 
Curtis a un talent pour réveiller les dons, les talents et les rêves des leaders et des gens qu’ils dirigent. Il est par ailleurs connu pour son approche pratique et terre à terre, et sa capacité à connecter et interagir avec ses auditeurs.

 




À l'église Catch The Fire Montréal, nous désirons être une bénédiction pour la ville de Montréal, la province du Québec et le monde de la francophonie en faisant connaître le ministère de Jésus et en partageant la révélation de l’amour du Père à tous ceux qui le désirent.

 

Aimeriez-vous être averti par courriel de nos conférences et de nos événements spéciaux? Il suffit de vous inscrire maintenant et nous vous ajouterons à notre liste de distribution.


At Catch the Fire Montreal, our desire is to be a blessing for Montreal, the province of Quebec, and Francophones world-wide by making Jesus’ ministry known and by sharing the revelation of the Father’s love to those who seek it.

 

Would you like to be informed of our conferences and special events? Simply register right now and you will be added to our distribution list.