Famille d'églises Catch The Fire

Catch The Fire est une famille d'églises et de ministères qui se déploient à l'échelle internationale et qui a pris naissance en 1994, suite à l'incroyable mouvement de réveil de Toronto.

 

Avec John et Carol Arnott comme pasteurs fondateurs, cette église (anciennementToronto Airport Christian Fellowship - TACF) a vite attiré l'attention du monde entier et a été reconnue comme un endroit où Dieu rencontrait son peuple. 

 

La famille d'églises Catch The Fire s'aggrandit constamment et se répand un peu partout sur la planète. Elle comprend, entre autres, une école de ministère avec des campus internationaux, des programmes de missions et des partenariats, et offre régulièrement des événements spéciaux et des conférences. En bref, notre désir est d'atteindre le monde avec Jésus en partageant nos valeurs, en formant les gens puis en les envoyant vers les nations afin qu'ils y apportent le réveil.

 

Pour plus d'information, visitez (en anglais) :

 

catchthefire.com

johnandcarol.org

somtoronto.com


À l'église Catch The Fire Montréal, nous désirons être une bénédiction pour la ville de Montréal, la province du Québec et le monde de la francophonie en faisant connaître le ministère de Jésus et en partageant la révélation de l’amour du Père à tous ceux qui le désirent.

 

Aimeriez-vous être averti par courriel de nos conférences et de nos événements spéciaux? Il suffit de vous inscrire maintenant et nous vous ajouterons à notre liste de distribution.


At Catch the Fire Montreal, our desire is to be a blessing for Montreal, the province of Quebec, and Francophones world-wide by making Jesus’ ministry known and by sharing the revelation of the Father’s love to those who seek it.

 

Would you like to be informed of our conferences and special events? Simply register right now and you will be added to our distribution list.