Leaders

Gerry et Marcia Plunkett

Gerry et Marcia sont pasteurs de Catch The Fire Montréal à Pierrefonds, en banlieue de Montréal, depuis 1989 et ont trois enfants adultes : Matthew, Sarah et Rachelle.

 

Ils vivent la bénédiction du feu de Dieu dans leurs propres vies et dans celle de l'assemblée depuis une visite initiale à l’église Catch The Fire Toronto (anciennement TACF) en octobre 1994. Professeur d’Histoire de l’Église pendant quinze ans au niveau collégial, une des passions de pasteur Gerry est d’étudier les mouvements de réveil des siècles précédents.

 

Après avoir expérimenté l'amour du Père lors de ce présent réveil, nos pasteurs désirent de tout coeur que tous reçoivent une révélation du coeur du Père et de leur identité en tant que fils et fille de Dieu.  Ils ont un coeur ardent pour la province de Québec et pour la francophonie mondiale, et ils veulent voir le royaume de Dieu révolutionner la ville de Montréal.


À l'église Catch The Fire Montréal, nous désirons être une bénédiction pour la ville de Montréal, la province du Québec et le monde de la francophonie en faisant connaître le ministère de Jésus et en partageant la révélation de l’amour du Père à tous ceux qui le désirent.

 

Aimeriez-vous être averti par courriel de nos conférences et de nos événements spéciaux? Il suffit de vous inscrire maintenant et nous vous ajouterons à notre liste de distribution.


At Catch the Fire Montreal, our desire is to be a blessing for Montreal, the province of Quebec, and Francophones world-wide by making Jesus’ ministry known and by sharing the revelation of the Father’s love to those who seek it.

 

Would you like to be informed of our conferences and special events? Simply register right now and you will be added to our distribution list.